Désolant !!!

Chèr(E)s  Camarades ;

Je vous fait part d’une info, scandaleuse, ou je ne citerais pas et n’incriminerais pas la personne qui a surement agit pour le bien de son entreprise .

J’ apprends que la boite d’interim ADIA Crolles qui est chargé de recruter du personnel pour ST micro elec.. a reçue une salariée de TYCO Chapa  comme un chien dans un jeu de quille; pour moi et certains autres qui ont entendus les propos qui ont été tenu a cette salariée je trouve cela scandaleux et dégeulasse.

Vous imaginez une salariée qui tombe involontairement sur le marché du travail, premier entretien avec un recruteur qui abuse de ses fonctions ou vas t’on..!!!

Ils sont chargés de recruter pour STé Micro-électronics, mais pas de jeter les gens

Je ne veux pas casser gratuitement, une boite qui vend des compétences, mais surveillons ce qu’il s’y passe !

Si STé  doit embaucher 100 personnes, tous le monde doit avoir ses chances, belle ou moche, syndiqué ou pas, CAP BEP BAC BTS et tout le reste, les périodes d’essais renouvelable n’ont pas été voté par nos élus de l’état pour rien.

C’est au pied du mur qu’on vois le maçon !

Et je pense que la dame qui était a l’acceuil ce jour chez ADIA peu refaire une perriode d’essai !

Salut a tous

Martial RS CGT TYCO France sas

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

  • ARCHIVES