COMMENTAIRE A L’ARTICLE DU BLOG MILITANT TYCO CHAPA

Pour une transparence complète, nous mettons en ligne, le commentaire du DS Cgt TEF Usine de Chapareillan, à propos de l’article du blog militant chapa

Cet article s’intitule:

Assemblée générale du 05 Janvier 2009


Bonjour à tous, et bonnes fêtes de fin d’années à vous et vos familles,

une petite remarque; c’est pas bien de faire des réunions des syndicats quand tout le monde n’est pas là.
Ce qui s’est passé, nottament, pour cette convocation avec cet ordre du jour; tous de l’intersyndicale FO, CFDT CFE-CGC CFDT vous saviez que nous étions en vacances! Ici, sur le blog CT TEF SAS répondez nous; nous pouvons interprèter les « chose » de manières érronées! Vous pouvez faire un commentaire à cette article.
Nous n’avons d’ailleurs pas été prévenus de cette réunion ni de vive voix, ni par courriel, ni d’aucune manière!

Quand vous mettez sur votre article: « choix des salariés » c’est sur quoi que vous souhaitez que le choix des salariés aillent? qu’envisagez vous après? comment vous voyez l’avenir? qui avez vous consulté…?

Soyez plus précis dans vos articles.
Le manque de précision nuit gravement à la compréhension de tous les salariés.
Cela rappelle les « notes » affichées sur les sites par MrCLABE (on n’en veut plus du petit bonhomme) ne sont que des notes tirroirs, à 50 niveaux de compréhension!
Chacun y comprend ce que l’on veut y comprendre!

C’est de la manipulation, de la désinformation patronale pure et simple!

La Cgt TEF SAS demande, a toujours demandé, qu’avant toutes décisions les salariés soient INFORMES.

  • Tous les salariés ont-ils reçu l’intégralité du document que l’intersyndicale FO CFE-CGC CDDT CFTC vouliez donner à CLABE, avant la fin de l’année?

Pour se prononcer il faut et il suffit que tous les salariés aient le même texte, qu’ils aient le temps nécessaire et suffisant pour bien le connaître, pour après faire une CONSULTATION.
Dans votre tract(réunion d’information) tous les salariés ont noté que pour vous l’intersyndicale Tyco Chapareillan c’est la CFE-CGC, CFDT, FO, CFTC, comme vous le mettez en en-tête de votre tract intitulé REUNION D’INFORMATION!

De grâce, oublions le passé et organisons nous, entre syndicat avec tous les salariés de Chapareillan, les salariés de Val de Reuil et Pontoise: sans unité, rien de bon pour l’avenir!

De part le vécu de la Cgt à Chapareillan, la Cgt est en capacité à organisez la communication, le RAPPORT DE FORCE quand il sera nécessaire.

Mesdames et messieurs de l’intersyndicale Chaparaireillan, écoutez ce que vous dit les organisations syndicales de Val de Reuil, et ne cherchez pas à faire cavallier seul, envers et contre tous; ne faites pas cavaliers pour la direction (comme de part le passé) et ainsi oublier les salariés de la production, faisant de sorte que ce soit toujours les mêmes (les cadres et les petits chefs) qui s’en sortent le mieux!
L’intersyndical FO CFDT CFE-CGC CFTC vos décisions vous engagent; dès à présents il y a un avant TYCO, un pendant TYCO et « peut être » un après.

Rien étant jamais fini, nous attirons l’attention de TOUS, sur le fait que l’intersyndicale FO CFDT CFE-CGC CFTC est en train fait cavalier seul; n’oubliez pas de consulter la Cgt TEF SAS, et les salariés qui ont voté pour elle, avant toute initiative pouvant compromettre les emplois, les usines, et la prime supra conventionnelle.
N’oubliez pas que cette « SUPRA CONVENTIONNELLE » ne peut s’obtenir dans les salons feutrés de TYCO PONTOISE, mais comme le dit le DSC FO à Val de Reuil, elle s’arrachera avec les dents; la CGT TEF SAS dit au moment que les 520 salariés l’auront choisis! Lorsque les 520 salariés seront le DOS AU MUR!
Mmes, Mrs, du 2ème et 3ème collège, il vous faudra faire avec le 1er collège! La Cgt TEF SAS veillera!

FRATERNELLEMENT A TOUS,

votre DS Cgt TEF SAS Usine de Chapareillan

DomR

PS: au nom du droit de réponse, la Cgt espère que son commentaire, passera dans vos colonnes. MERCI

TOUS ENSEMBLE LES TYCO LES MOLEX cliques ici pour plus

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

  • ARCHIVES